Covid-19

Informations destinées à nos adhérent(e)s et à nos équipes d'animation de l'impact de la crise sanitaire du coronavirus sur nos activités, mises à jour au 10/11/2020 :

Bonjour,

Suite au retour de la DDCS 72 à qui nous déclarons nos accueils, les week-ends et séjours vacances sont à nouveau suspendus et ce "jusqu'à nouvel ordre"...

En conséquence, il ne nous sera pas possible d'accueillir les jeunes lors des prochains week-ends (13-16/11/2020 et 27-30/11/2020).

Nous n'avons aucune visibilité pour les séjours de Noel, mais nous reviendrons vers vous quand les accueils pourront reprendre...

Comme au printemps dernier, nous restons à la disposition des ASE pour envisager d'éventuelles autres modalités d'accueil/d'agrément ou de conventionnement temporaire à titre exceptionnel si cela peut permettre aux jeunes de bénéficier de temps de respiration durant cette période.

Bon courage à tous, 










 Actualité partenaire :


Autre actualité pour ceux et celles qui chercheraient d'autres solutions de répit : le site internet associatif SOS RÉPIT porté par l'Association GRATH qui référençait en temps réel les places d'accueil temporaire disponibles en France a fermé le 30 avril 2020.

En savoir plus :
https://www.accueil-temporaire.com/site-sos-repit-nest-plus-en-ligne-depuis-30-avril